This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

FREE Shipping* on any purchase of $100 or more!

The designer


Valérie C. The designerVALERIE C. by Valérie Canuel
 
After spending more than 10 years in the fashion industry working for different companies in Quebec, Montreal and Paris, studying clothing and observing the evolution of trends over the years, I have understood that fashion design was going to become my playground. Graduated in Fashion Design and Marketing, I can certainly say that I am passionate!
 
Launching a brand representing my values and contributing to more informed fashion consumption has been natural for me. Indeed, people put on their favorite clothes every morning, buy new pieces regularly, follow the trends (sometimes in spite of themselves!) ... So getting an item of clothing should be much more than a simple transaction in my eyes. It is attention that we pay to ourselves. This is the opportunity to make a choice that makes us happy and that values us.  
  
Even more, we should understand and know the impacts our choices have on the society and the environment. Participate in a more transparent industry and be part of the change, this is my goal through VALERIE C. So, welcome to my world, my ideas and my art. 
 
-Valérie

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LA DESIGNER

VALERIE C. par Valérie Canuel
 
Après avoir passé plus de 10 ans dans l'industrie de la mode à travailler pour différentes compagnies à Québec, Montréal et Paris, à étudier le vêtement dans ses moindres détails et à observer l'évolution des tendances au fils des années, j'ai compris que la création de mode allait devenir mon terrain de jeux. Diplômée en Design de mode ainsi qu'en Commercialisation, je peux assurément dire que je suis une passionnée !
 
Lancer une marque représentant mes valeurs et contribuer à une consommation de la mode plus éclairée a été naturel pour moi. En effet, les gens enfilent leurs vêtements préférés chaque matin, achètent des nouveaux morceaux régulièrement, suivent les tendances (parfois malgré eux!)... Alors, se procurer un vêtement devrait être beaucoup plus qu'une simple transaction à mes yeux. C'est une attention que l'on se porte à soi-même. C'est l'occasion de faire un choix qui nous fait plaisir, qui nous valorise, et ce, peu importe nos différences. 
  
Encore plus, nous devrions comprendre et connaître les impacts qu'ont nos choix sur la société et l'environnement. Participer à une industrie plus transparente et faire partie du changement, voilà mon objectif à travers VALERIE C. Donc, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers, mes idées et mon art. 
 

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.